| l'entrer du chateau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ganondorf prince du mal
| Sujet: l'entrer du chateau Sam 24 Fév - 15:20 | |
| ya une bonne défensse ici je vai voir si ses bin resistant a oui ses resistant | |
|
| |
Siegfried patriarche peste mojo
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:03 | |
| Siegfried entra
YOUHOUUUUU!Patron!T'est là? | |
|
| |
ganondorf prince du mal
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:12 | |
| Cool!Tu veut venir jouer a taper les deux fausses blondes et conquérir Hyrule?Ou alors on fais un tennis? | |
|
| |
ganondorf prince du mal
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:16 | |
| conquérire hyruke est ma seul obsetion | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:18 | |
| Je sais,c'est pas nouveau.On a déjà réduit le chateau en ruine Skull Kid et moi alors il ne reste plus grand chose a faire... | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:22 | |
| j aparu sur mon cheval tira al arc et accrocha siegfried au mur
vous allez voir | |
|
| |
ganondorf prince du mal
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:28 | |
| tssss tu croi pouvoir me tuer j'ai autre chose a faire que de te tuer héros du temps | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:31 | |
| desoler mais toi et tes sbire vous attaquer la communauter du bien ji laisserai pas impuni
je sauta et entaila ganondorf a l epaule droite | |
|
| |
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:40 | |
| Note à moi même:Porter des pentalons troués... | |
|
| |
ganondorf prince du mal
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 14:54 | |
| avant que lin k le toucha ganondorf avai esquiver est le toucha avec son épé a l'épaulu il nu le temp d'esquiver puis ganondorf sauta sur une brancha "si tu croi m'avoir comme ca BARIERE DE FEU aller vien m'ataquer ahahahah!!!!! | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 15:01 | |
| sans probleme FLRCHE DE GLACE la barriere de feu se glacaje sauta puis trancha tout l arbre | |
|
| |
ganondorf prince du mal
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 15:06 | |
| pendant que lin k fai mumuse avec son arc il le pris par le col le balanca contre un mur estlui décrocha une patate qui le vfi traversser le mur "prend sa guignol " link esquiva tout sauf le coup d'épé dans le bras qui le paralisa | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 15:20 | |
| parle pas trop vite face de cochon
L AMOUR DE NAYRU une barriere aparut autour de moi j etait devenu invincible pendant quelque instant
FLECHE DE LUMIERE ganondorf fut paralyser et ne pouvait plus bouger le petit doigt
mange toi sa
SUPER TRANCHE je fit un salto arriere et sauta puis trancha ganondorf son torse etait completement ouvert
pfffff miserable la prochaine fois je te tue
je monta sur epona et parti | |
|
| |
ganondorf prince du mal
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Ven 30 Mar - 15:23 | |
| | |
|
| |
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Sam 31 Mar - 4:59 | |
| ganon,si je suis la cest pour me venger!tes deux imbeciles ont tout detruit...haha!il vont avoir tout pour eux et rien pour toi.tu vas mourir!je nen peux plus!(pour la petite histoire jai un eprit en moi). mon cher xilfrid,tue-le! grrrrr grrrrrr | |
|
| |
Skull Kid patriarche des skull kid
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Dim 1 Avr - 11:23 | |
| Toi je t'ai retrouvé
Pourqu'oi l'as tu réveillé !!!!!!!(m^me si ça m'arrange!!)
On s'en fout de lui trouve le masque
Oh toi la ferme tu as de la chance que je n'est pas eu le temps de' te sceller et de taxer tes pouvoirs hihihi
Bien je vais me battre un coup pour voir ces nouveaux pouvoirs!!!
EPEE INFERNALE/un énorme épée rouge sortit du sol Prener ça seigneur ganon! Moi........
Une grande aura apparut autour de Skull kid et ressemblait fortement a la silouhette de majora
Incarcere inflamma est!de grandes flammes dévastèrent la salle en touchant Link et xilfred | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Dim 1 Avr - 12:29 | |
| hrp:skull je t ai dit quoi sur le majora tu ne l aura pas ok
en plus moi je suis deja parti | |
|
| |
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: l'entrer du chateau Dim 1 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'entrer du chateau | |
| |
|
| |
| l'entrer du chateau | |
|