| Palais du chef des skulls kid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skull Kid patriarche des skull kid
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Palais du chef des skulls kid Mar 27 Mar - 9:48 | |
| Bienvenue dans mon chez moi . Les adultes ne sont pas vraiment les bienvenue .Ils repartiront les flammes aux fesses | |
|
| |
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Mer 28 Mar - 7:09 | |
| | |
|
| |
xanto compagnon du heros
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Mer 28 Mar - 10:24 | |
| *xanto ariva* alors le petit on va se manger l'épée de xanto *il sorti excalibure est la planta dans le sol:yjgy: qui explosa* *il parti* | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Ven 30 Mar - 6:34 | |
| Pas grave ...
Il claqua des doigts et son palais se regénéra tout seul
Ben voila c'est pas bien compliqué! | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Ven 30 Mar - 6:36 | |
| Enteainement: Massacre a la sarbacane de la photo de xilfried
De la flut pfuuuuuiiiiiiiiii pfuuuuuuuiiiiiiiiiiii!!!!!
Un tit peu de marionettisme : il fit apparaitre 5 marionnettes qui firent le ménage
pour finir une course dans les brancues des bois perdus
Stats + 4000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Sam 31 Mar - 12:52 | |
| Je m'entraine pour le troisième fois de la semaine: J'en profite pour dire que ce palais se trouve creusé et enfoncé dans un grand arbre. Magie noire hihihihihihi feu d'artifice De la flute pour continuer et on finit evec du lancer de couteau sur le photo de xanto + 4000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Lun 2 Avr - 2:42 | |
| Entrainement:massacre d'humain dans l'arène a mains nues maitrise des nouveaux pouvoirs Forme dragon muhahahha magie démoniaque et dodo............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Lun 2 Avr - 2:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Mar 3 Avr - 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Mer 4 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
skuller ouvrier
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Sam 7 Avr - 13:53 | |
| he mon gar on pourrait s'entrainer ensemble *hehehe ece qu'il arrivera a eviter mon piege* je suis nouveaux et je veux suivre votre enseignement jusqua ma mort *il s'approche le piege va se refermer* et skull kidse retrouva accroche par une corde qui le tapa contre plein d'arbre pour enfin tomber dans un ravin avec un trampoline enflame au fond et skull kid s'envole en flamme et je le rattrapa alor je suis asser fort? | |
|
| |
cloud patriarche gerudo
Nombre de messages : 67 Age : 31 arme : quatres épées incorporées dans une seule rubis : 594 rubis Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: re Lun 9 Avr - 2:20 | |
| " hé skuller t'as oublié quelque chose dans ma forteresse"
skuller-" oh non me tue pas "
"mais non je vais pas te tuer"
skuller-"coment ta passé tout les pieges "
" peuh ils sont posé tellement grossierement que je ne sui pas rentré dedans , fin d'un coté je suis le patriarche gérudo donc ... "
tend une petite marionnete a l'éfigie de skuller .
puis commence a partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Mer 11 Avr - 6:49 | |
| Tout a coup Skull kid disparu
C'etait un clone fit Skull kid en apparaissant derrière skuller qui fut enfermé dans une immense cage en fer pendu par les pied avec des pieux en bas et des parchemins explosit répartits sur des fils partout dans la cage Mais je veux bien te prendre | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Mer 11 Avr - 6:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Jeu 12 Avr - 9:44 | |
| Entrainement : marinettisme Zelda fait mon ménage et se tue ele m^me(la marionette) link s'entraine a ma place XD Massacre au démon Ma maronette bowser is cool De la flute pfuuiiiiii pfuiiiiiii de la lecture cochonnne ety un tit massacre de soldats +4000 | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Sam 14 Avr - 10:36 | |
| | |
|
| |
cloud patriarche gerudo
Nombre de messages : 67 Age : 31 arme : quatres épées incorporées dans une seule rubis : 594 rubis Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: re Sam 21 Avr - 3:31 | |
| cloud arriva devant l porte , il ne posa pas la main sur la poignée il pensa a un piege, il sorti son sabre et se taila une porte dans le bois épais , il entra dans la forteresse, il lancea des petit cailloux sur les dalles pour detecter d'éventuels pieges , il lancea son aura ténébruse det se mit a courrir , il arriva devant skull kid " tu progresse pas en matiere de piege , c'est aps toi qui avait parlé de me tuer ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid Dim 22 Avr - 3:47 | |
| Mais si voyons !!!! et ne dis pas que je ne progresse pas tu es dedans hihihihihi!!!!!!!! Un cercle de feu apparut autour de cloud montan jusu'au plfon et des stalfos furent lançés a l'intérieur Tu fais moins le malin hihihi moi je m'entraine si ça ne te dérange pas 20 km a pied dezs la magie démoniaque de la métamorphose hihihi et pour finir un peu de flute pfuuuiiiiiiii +4000 | |
|
| |
cloud patriarche gerudo
| Sujet: re Mar 24 Avr - 5:25 | |
| " peuh , petite créature répugnante "
cloud sortit ses épées et trancha les stalfos , effectua un maelstorm pour éteindre les flammes , il sortit et s'assit sur ce qui ressemblait le plus a un trone , apres avoir scruté si il n'yavait pas de pieges comme une punaise ou autre chose .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palais du chef des skulls kid | |
| |
|
| |
| Palais du chef des skulls kid | |
|