Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!!
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Mer 4 Avr - 12:34
Un jour Skull kid voyageant arriva au sommet des pics blanc en suivant d'énormes traces de pas .Une fois en ahut il vit une énorme bête poilue et très étrange :[i]LE YETI!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/i] Il se retourna a Skull kid et lui demandé de venir chez lui en fesant une balade en nusrf sur une feuille de glace .Après cette course pour le oins mouvementée Yéti l'invita a manger de sa délicieuse soupe et son roti d'hylien!!!!miam miam!!!
Siegfried patriarche peste mojo
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Mer 4 Avr - 12:45
Siegfried était dans la marmite,quand il vit Skull Kid arriver
Skullounet!Viens m'aider!Il m'a confondu avec des plantes aromatiques!Au fait,tu devrai gouter la soupe,elle a un léger gout de peste mojo malchanceuse.
Skull Kid patriarche des skull kid
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Ven 6 Avr - 9:24
Oui vraiment très bon . Viens chez moi le jour ou je fais un banquet.
Yéti pouvez-vous lachez mon ami vous l'avez confondu avec une plante aromatique et je voudrais le garder pour le jour ou nous auraons conquéri hyrule vous pourrez le cuisiner a ce moment l a il a si bon gout je peux en reprendre un petit peu?
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Ven 6 Avr - 9:29
Nan,désolé mais on mange pas les pestes mojo.Les fausses blondes et ses copains,on peut!Au fait,y'a pas de l'engrai dans le coin?J'ai un petit creux
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Ven 6 Avr - 9:35
Tu es écoeurant Siegfried !!!!!!!
Monsieur le yéti accepter vous de rejoindr notre communauté en tant qu'allié???
Oui mais a une condition :vous irez cherchez un potiron pour ma soupe!!!!
Bon siegfried tu viens on va chercher ce potiron!!!!
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Ven 6 Avr - 9:38
J'arrive
Il se rinça et sortit de la marmite
Bon on le cherche ou?
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!! Ven 6 Avr - 9:43
Par la !!!!!!dit le yéti telement doucement que segfried fut recouvert de bave
Bon tu viens siegfried et tu ne t'approche pas a moins de 2 mètres de moi je veux pas être recouvert de cette chose........
Skull kid et la peste mojo insignifiante arrivèrent dans un grand hall rempli de liup des glaces Bon ou s'en débarasse vite fait inflama es
de grandes flammes brulèrent tous les loups bon on continue?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!!
Le manoir des pics blancs :maison de yéti!!!!et sa femme!!!!