zelda la nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda la nouvelle histoire

Entrez dans la légende!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 meurtre du traitre

Aller en bas 
AuteurMessage
cloud
patriarche gerudo
cloud


Nombre de messages : 67
Age : 31
arme : quatres épées incorporées dans une seule
rubis : 594 rubis
Date d'inscription : 07/04/2007

meurtre du traitre Empty
MessageSujet: meurtre du traitre   meurtre du traitre Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:59

cloud sorti du palais en courant, il se dirigea vers le pont qui menait a la sortie de la valée , il accellera l'allure, le sable été fin et ralentissait cloud, le soleil briallait fort, quelques nuages été présent mais ceux-ci été rare , le chemin été mal tracé, il vit une pancarte sur laquel été inscrit : PLAINE D HYRULE, cloud prit cette direction , il sprinatai il portait sa traditioelle tenue noire et ses quatre épées en une il avancait a une rapide allure quelques chose comme 25 kmh cloud arriva pres du pont , il le frappa avec son épée, il cassa en deux, et les débris tomberent dans le fleuve zora , cloud attendit quelques minutes, il vit des rapaces tourner en l'air des oiseaux voler des oiseaux cxhanter des petits insectes lutter entre eux , un scarab noir foncea sur un scarabé rouge , avec ces mandibules il trancha le rouge en deux partie distinctes .
cloud attendit quelques heures, le temps défilait, il vit arriver la silhouette de la traitriasse, il foncea vers elle avec son aura ténébreuse, il lui trancha deux bras ,
il la poussa au sol , celle-ci tomba ,

" qui t'as envoyées ? "
femme -"une fee "
"quelle fée ? "
femme"xilfrid"
" je vais le tuer celui-la "
cloud leva son épée, et s'appréta a tuer la femme
" poru quelle raison t'as t'il envoyée ?
femme " pour rouver la faille dan la forteresse gérudo "
"il est mort "
cloud laissa tomber sa lame dans la gorge de la femme elle mourut sur le coups ,
il retourna en marchant a la forteresse gérudos
il pensa
" enfin sa attendra la fin de la quete du masque de majora ,
je pense pas que c'est le moment de déclencher une guerre et pour le moment il m'est supérieur,
je vais m'entrainer "
cloud marcha tranquilement , le soleil briallait moin le ciel été plus chargé de nuage
mission accomplie
+2000 stats + 200 rubis
Revenir en haut Aller en bas
 
meurtre du traitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda la nouvelle histoire :: Zone neutre :: La vallée gérudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser