zelda la nouvelle histoire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zelda la nouvelle histoire

Entrez dans la légende!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le temple

Aller en bas 
AuteurMessage
xanto
compagnon du heros
xanto


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/02/2007

le temple Empty
MessageSujet: le temple   le temple Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:48

*xanto arriva dans le temple il avanca dans ce temple il vit trois monstre*
a l'ataque
*il sorti excalibure est tua les trois montre mais se fit mal au bras*
mince sa fais mal
*xanto entra dans la piece centrale est vis la sale du boss*
mince sa va être dur
*xanto entra dans une salle plein de bombe il mit un chou péteur est tous explosa laissent un nouveux passage*
super
*il entra la porte se bloqua est un cavalier de sable aparu il avez un seul point faible sont visage humain*
a l'attaque
*il se leva est fonca vers le guerrie est se fit repouser contre un mur*
mince il est tros fort
*je sorti mon arc est tira dans ont visage il se bloqua*
ma chance
*je lui planta l'épée dans la tête mais cela ne la tua pas*
encore
*se coup sit je tira un fléche est sorti mes veille épée je le frapa avec est la fini avec excalibure*

cyan:temple parti un est mini boss

*xanto continua sont périple dans la salle suivante ou l'attender trois homme*
je vais vous tuer tous
*il se leva le frappa lui coupa la têtevec excalibur puis lanca'est épée dans le coeur des autre*
je vous les laisent
*xanto entra dans un salle ou 2 homme de sable l'attender il tiras trois fléche dans la tête de chque avent de les tuer avec excaluibur je pris alors la clé du boss est retourna sur c'est pas mais la il découvra un bête imonde géneva*
tu vas mourir de ma lamme
*xanto sauta sur elle est la frappa envent de se faire projeter contre un mur est du hurler de douleur il s'énerva est attaque la bête avec arngne mais je fis un fois de plus projetter contre le mur puis il fonca a nouveux contre la bête est lui mit le coup finale*.
*xanto revint alors dans la salle principalle entra dans la salle du boss
ou est tu*
*il fit un porte est entra*
*puis un autre est la il vit le coffre*
il est la*je fonca le prendre mais le boss apprua l'attaque*
jaune pati 3 du templ est la salle du boss
*xanto regarda l'homme de sable géant alors il fit aussi de l'eau*mais oui c'est sa
*je sauta vers le pots est le lensa sur le sol le monstre glissa est je lui tira trois féche deux dans les yeux est une dans la bouche puis je la frappa fort aprés 10 coup il se relava est c'est yeux s'ouvrirec'est sa
*le monstre rétréci a la taille d'un homme de sable normale*est maintenemt comme toujours*je lui décocha un fléche dans la tête est le frappa avec arrenier est je le tua*je pris alors la tunique est m'en revéti
boss est fin temple
Revenir en haut Aller en bas
 
le temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» temple
» le temple de l eau
» devant le temple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zelda la nouvelle histoire :: Zone neutre :: vallee d'ikana-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser