Kaveta ouvrier
| Sujet: Geruso Dim 25 Fév - 12:25 | |
| Nom ://////
Prénom :Geruso
Communauté :Mal
Race :Gerudo
Histoire :Geruso est le patriache des Gerudos.Il est née Gerudo.Son père etait un ancien Gerudo mais les gerudos on eut un probleme et ils ont tous mourut sauf Geruso.Geruso c'est promis de reconstituer la race et trouva une Gerudo encore vivante et il reconstitua cette race avec elle. | |
|
Drazerty Invité
| Sujet: Re: Geruso Dim 25 Fév - 12:28 | |
| Bienvenue et bon RP (Il y a un probleme les gerudos sont tous normalement des femmes !!) Sinon attend un autre admin !! |
|
Kaveta ouvrier
| Sujet: Re: Geruso Dim 25 Fév - 12:30 | |
| | |
|
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Geruso Dim 25 Fév - 12:35 | |
| oui car si on y mettai que des femme on s en sortirai
et surtout dans ocarina of time le chef des gerudo est ganon alor | |
|
Drazerty Invité
| Sujet: Re: Geruso Dim 25 Fév - 13:00 | |
| Tous les 500 ans ganondorf est un homme sinon c'est une femme !! voila c'est tousce que j'avais à dire !! |
|
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Geruso Dim 25 Fév - 13:26 | |
| ben cette fois ci un homme est ne et ce n'est pas ganondorf. | |
|
Kaveta ouvrier
| Sujet: Re: Geruso Sam 24 Mar - 0:38 | |
| Je n'aime pas mon personnage donc je change s'il vous plait. Nom ://///// Prénom :Kaveta Âge :21 ans Sexe :M Communauté :Bras droit de ganondorf svp Race :Démon Histoire :Kaveta etait seul jusqu'a ses 17 ans quand il rencontra ganondorf juste avant sa mort.Ganondorf la soigné puis entrainer jusqu'a ses 20 ans puis Kaveta est partit en voyage avec de l'argent et une épée.Puis il est revenue voir ganondorf pour lui montrer ses prgret puis il les montra. | |
|