| mission des fee | |
|
|
Auteur | Message |
---|
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: mission des fee Dim 25 Fév - 13:04 | |
| | |
|
| |
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 4:17 | |
| je veux une mission.mais une mission,ca rapporte quoi? | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 6:32 | |
| pour commencer tu met ta signature
et 2 en tant que patriarche des fee c toi qui donera les mission des fee une mission a toi te rapporte pareille qu un entrainement et 100 rubis autrement les autre gagne seulement 50 rubis | |
|
| |
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 6:39 | |
| annonce aux fees:je donne les missions. pour moi:tuer les monstres attaquants la fontaine des fees. (je donne aussi des missions d'espionnage,de combat contre d'autres joueurs,de combats ou vous vous battez contre des monstres que je narre,je peux vous envoyer donner un traite de paix ou de guerre,etc.) | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 6:40 | |
| non je change de mission:dire a link la verite. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 6:43 | |
| non au fait.je garde ma mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 7:08 | |
| j'ai une mission pour le premier venant.il faut donner un traite de paix avec le chateau d'hyrule.et il faut que le roi le signe.ou la princesse.ou le heros. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 12:17 | |
| je dois apporter un colis au roi sans se faire reperer par la garde. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Lun 26 Fév - 12:23 | |
| mission 1 accomplie,mission 2 qui est de donner le traite de paix-colis...en cours. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Mar 27 Fév - 14:23 | |
| mission de haute importance:trouver la pierre ancestrale du feu. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Sam 10 Mar - 5:28 | |
| mission d'extermination pour moi:tuer tous les monstres des passages de la plaine termina. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Dim 11 Mar - 10:04 | |
| mission de haute importance:les pierres ancestrales et exalibur sont dans le temple.je dois les proteger a 1 km a la ronde. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Lun 19 Mar - 13:31 | |
| mission de haute importance:attaquer les villages ennemis encore vides. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Dim 25 Mar - 9:34 | |
| espionner le royaume du malin. | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Sam 31 Mar - 5:17 | |
| mission de haute importance:skullkid fait des tours partout avec siegfried.... ma mission est tres tres importante.tous les 3 tours stopes,je gagne les stats...il faut aussi que jattrape ces deux la.... simnon entre temps...miission de haute importance veiller sur les pieerres ancestrales. | |
|
| |
Skull Kid patriarche des skull kid
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: mission des fee Sam 31 Mar - 13:03 | |
| Quelle mission de chiotte je vias te faire un farce:je vais plus en faire hihihihi!!!tu sera dans le caca hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: mission des fee Dim 1 Avr - 5:24 | |
| Jai deja reapre trois farces... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission des fee | |
| |
|
| |
| mission des fee | |
|