| Baignade sous la cascade Hylia | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saria chef des kokiri
| Sujet: Baignade sous la cascade Hylia Lun 26 Fév - 4:21 | |
| *Après son entrainement, Saria décida d'aller prendre un bain dans les eaux tièdes du lac Hylia.*
*Au bout d'une heure de marche, elle trouva le coin idéal.Personne ne la voyait, elle était seule. Les rayons du soleil traversaient le feuillage des arbres et venaient illuminer les berges du lac d'une lumière très douce. Les oiseaux chantaient en harmonie.*
*Saria se déshabilla et trempa un pied dans l'eau. Un frisson parcourut son échine: l'eau était délicieuse. Elle plongea. Sa tète réapparut près de la cascade. Elle se glissa en dessous. Les jets la maissaient d'une manière très agréable.*
*Saria soupira de bien-être. Elle était en symbiose avec tout ce qui l'entourait. Elle leva la tête vers le ciel et apperçut deux écureuils qui construisaient leur abri. Elle sourit. Elle avait vécu comme cela toute son enfance, près de la nature.*
*Elle se souvenait de ce que lui disait le Grand Sage de la tribu lorsqu'elle posait trop de question...* "Souviens-toi ma fille...ce que tu vois autour de toi est source de vie...La Nature...Regardes cette chenille, elle est fragile, sans défense, à la portée de tout prédateur...mais lorsqu'elle se transforme, elle devient alors un magnifique papillon plein de grace..."
*Elle ne comprennait alors pas très bien pourquoi le Sage choisissait cet exemple plutot anodin mais aujourd'hui, elle avait saisit. Elle sourit.*
"Chaque être à besoin de la Nature, la Nature est la source, la source est l'origine..."
*Ses origines...Saria ne se souvenait plus.Quelles étaient ses origines? Pourquoi l'avait-on capturé? Dans quel but?? Beaucoup de questions envahissaient ses pensées mais elle n'était pas capable d'y répondre...* | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Lun 26 Fév - 6:44 | |
| (j arivais sur epona et descandit)
salut saria tu va bien | |
|
| |
Saria chef des kokiri
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Lun 26 Fév - 7:45 | |
| *Saria sursauta*
Oh!! Bonjour...
*elle nagea jusqu'à la rive ou se tenait le héros du temps*
Je vais mieux maintenant que j'ai pris un bon bain...merci!
Et vous? | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Lun 26 Fév - 7:53 | |
| oui tres bien l eau n est pas trop froide sa va | |
|
| |
Saria chef des kokiri
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mar 27 Fév - 2:24 | |
| Non...elle est tiède bien comme il faut!
*saria sourit*
Vous voulez vous baignez vous aussi?
*elle n'était pas génée de se montrer nue devant ce jeune garçon, elle avait l'habitude, dans sa tribu, hommes et femmes, garçons et filles, se lavaient ensemble sous la cascade voisine.Et puis...elle sentait quelquechose de familier chez lui...* | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mar 27 Fév - 6:23 | |
| heuuu bha ouai pourquoi pas
(je me mit en tenu et alla dans l eau )
c est vrai qu elle est pas trop froide
tu est une kokiri je croit nan | |
|
| |
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mer 28 Fév - 14:09 | |
| oni-link apparu,fatigue "a!un lac!je ne savais pas qu'il y en avait un ici." oni-link appercut link et saria "desole de ma tenue fatigue!mais j'ai du marcher longtemps et me battre" "mais ma presence ne vous gene pas?car une baignade me ferait du bien..." | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Jeu 1 Mar - 12:15 | |
| | |
|
| |
Saria chef des kokiri
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Jeu 1 Mar - 13:13 | |
| Je suis enchantée de faire votre connaissance! Sa ne me gène pas moi, vous pouvez venir aussi...
Oui link, je suis une kokiri...
*saria n'aimait pas beaucoup parler d'elle, elle se gardait donc de révéler qui elle était vraiment au sein de ce peuple* | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Jeu 1 Mar - 13:24 | |
| donc on doit etre voisin
car n ayant pas d habita fie je me suis instaler chez les kokiri histoir de me rapeler quelque souvenir | |
|
| |
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Ven 2 Mar - 4:17 | |
| oni-link fit le tour du lac a la vitesse d'un concurrent au jeux hyruliens(olympiques d'avant).Et dit: "Saria donc.vous avez l'air d'etre genee par quelque chose..." "mais je suis sot!j'ai oublie de me presenter..." "je suis oni-link...une face de link." | |
|
| |
Saria chef des kokiri
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Ven 2 Mar - 7:59 | |
| Enchantée...
Des souvenirs?? et quels genres de souvenirs???
*ce mot l'avait interpelé.Elle cherchait désespérément à se souvenire, connaitre le sens de ses origines* | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Ven 2 Mar - 8:04 | |
| oni-link sourit "link....je connais tes origines...tu fus abandone par ta mere car elle etait poursuivie par ganondorf,le seigneur du mal" "tu fus abandone chez les kokiris." "je connais tout sur toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Ven 2 Mar - 8:08 | |
| 'on ne m'avais pas dit qu'un chef nome mido qui est trop bete...je suis sur qu'il n'est plus patiarche." | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Sam 3 Mar - 12:08 | |
| oui je me souvien moi de modo qu elle casse pied celui la il arretai pas de me narguer sa m enervait | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Sam 3 Mar - 14:06 | |
| "je savais bien qu'il y avait un defaut aux kokiris!d'avoir mido comme chef...mais...ca a change non?mido n'est plus chef?je n'emploie pas patiarche car il ne doit pas avoir assez de pouvoirs(stats)." | |
|
| |
Saria chef des kokiri
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Sam 3 Mar - 14:38 | |
| *saria regardait les deux jeunes hommes d'un air calme, mais quelquechose la tracassait.*
(Mido??? mais...qui est ce garçon???)
*ce nom lui disait vaguement quelquechose*
Pouvez-vous m'expliquer qui était ce mido?? Et...que fait-il maintenant? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Dim 4 Mar - 3:52 | |
| "he bien...a l'epoque....je crois que mido etait le patiarche des kokiris..." "en cherchant grace a mon pouvoir dans l'esprit de link je peux dire qu'il n'etait peut'etre pas un bon chef..." "je me demande...vous n'avez de patiarche nome mido?" | |
|
| |
Saria chef des kokiri
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Dim 4 Mar - 12:34 | |
| *saria observa attentivement xilfrid*
Non...il n'y a pas de patriarche au village des kokiris... | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Lun 5 Mar - 8:44 | |
| de toute facon je vais bien savoir qui y est le patriarche car j habite la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Lun 5 Mar - 9:29 | |
| oni-link pense bizzarre...pas de patiarche....cette demoiselle me cache quelque chose/....et si....non...mais peut etrre que c'est elle la patriarche? | |
|
| |
xanto compagnon du heros
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mer 7 Mar - 12:54 | |
| xanto arriva est attendi link | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mer 7 Mar - 13:02 | |
| (je sorti de l eau et habilla )
xanto | |
|
| |
xanto compagnon du heros
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mer 7 Mar - 13:04 | |
| salut link (xanto lui montri la pierre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia Mer 7 Mar - 13:06 | |
| oni-link regardait. "ceci est une bete monstrueuse qui vous a presque tue mon cher link" "restez sur vos gardes!xanto est peut etre reste mechant" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baignade sous la cascade Hylia | |
| |
|
| |
| Baignade sous la cascade Hylia | |
|