| le coin sombre pris par xilfrid. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 4:21 | |
| oni-link est un le cote obscur de link.il fut cree par majora's.on le considere comme une fee,mais a l'exeption que c'est un homme et qu'il a moins de pouvoirs que les fees et qu'il est obscur. oni-link n'aime pas la fontaine des fees mais...il en est le chef. | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 8:08 | |
| salut sa va
heu je suis la pour savoir si tu pouvait me donner
les trois pouvoir principal des fee | |
|
| |
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 9:54 | |
| ouiet que veut tu que je fasse pour toi cher patriarche | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 9:56 | |
| si tu veux avoir les pouvoirs royaux que seul la princesse zelda et les fees et moi(mi-fee,mi-ton esprit obscur)il a falloir les merite...a des epreuves. | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 9:58 | |
| ok par mon passer j ai accompli des epreuve plus que difficile je suis pret | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 9:58 | |
| 1 ere epreuve.va repondre dans la vallee du flood a ma question et donne moi 20 rubis. | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 10:00 | |
| t pas chier dit donc et j ai deja rep a ta question ta qua aller voir
tien rubis
*c est quoi se patriarche* | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 10:02 | |
| 2 eme epreuve...tu dois faire le donjon cache qui est enfouit sous ma maison.je te previens,il est dur et...a un boss! | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 10:03 | |
| ok sans probleme
hrp: je revien a 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 10:04 | |
| oui.et tu auras ton autre epreuve(il y a 4 ou 5 epreuves). | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 10:06 | |
| mais que si...tu as ramene la preuve que tu as tue le boss:une fois qu'il est mort un tresor contenant une fee et des rubis apparait .ramene le moi et la fee me dira si tu as tue le boss. | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:05 | |
| bon va y emene moi dans ton donjon maintenant c bon je suis pret | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:07 | |
| oni-link ouvre une trappe et dit a link "vas y,c'est la,et n'oublie pas le coffre avec la fee comme preuve.t'en fais pas,j'ai la cle." | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:12 | |
| cet entrainement compte pour 2. coups d'epee sprint pouvoirs tir dodo attaques speciales +8000 | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:40 | |
| et faut que je te ramene les rubis ok *comme par hasard* (je descandit puis fit face a une porte) (je m approcha et l ouvrit il fesait noire et je ne voyais rien) rhaaaa decidement (je me cogna) aille rhaaa ah l interupteur whaaa qu est se que sa fait la sa c est au mont du peril que sa vie sa (je fesait face a un dodongo il voulu me cracher du feu mais je fit une roulade sur le coter) ahhhh et moi qui n est pas pu encore acheter de bombe *bon le seul moyen c est la queue* (je voulu tourner autour de lui mais il se retournait en meme temp) rhaaaa sa devient gonflan (le dodongo recracha du feu) (je fit une roulade sur le coter et sauta sur sa queue puis la trancha) heuuu j ai l impression d avoir oublier quelque chose la que se pasait il avant quand je tuai un dodongo rhaaa oui je me souvient il explose ahhhhhhhh (je courut et plongea afin d eviter l explosion) ouf s etait moin une (je me releva et continua d avancer) super un ravin decidement bon la haut il y a prise (je sorti le grappin et traversa) (je vit une porte l ouvrit afin d aller de l autre coter) (j apercu au fond de la piece la porte du bosse mais il y avait plein de plante pirana) rhaaa decidement (je sorti mon arc) bon bha on va tout cramer FLECHE DE FEU (je lanca une fleche de feu qui brula le champ de plante pirana) (je put traverser et ouvrit la porte du boss) quoi mais c est gohma nan c est impossible je l avait tuer bon bha elle va retourner en enfer (elle me fonca dessu mais j esquiva en fesant une roulade sur le coter) tu va voir sale bete (je l aveugla avec une noix mojo) (puis je commencai a lui taillader l oeil) elle se remit debout puis fit des bebe (il me foncere dessu) tu parle manger sa CYCLONE (les bebe fut trancher) (avec mon arc je lui tira dans l oeil) maintenant creve charogne SUPER TRANCHE (je fit un salto arriere puis sauta et la trancha en 2) (elle commencait a se decomposer) je vit le coffre aparaitre et l ouvtir (une fee aparut et je ptit les rubis au fond) bon c ok tu vien la fee on rentre (une fois arriver je frappa a la trappe) | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:43 | |
| y a 75 rubis,50 pour toi et pour moi 25.tu as reussi.la prochaine epreuve est de tuer tout les monstres de la fontaine des fees. | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
link hero du temp
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 12:58 | |
| c est bon epreuve reussit | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Lun 26 Fév - 13:01 | |
| avant derniere epreuve.un guerrier entre et eut te defier.je narre.je cree le topic. | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Jeu 8 Mar - 12:39 | |
| 3 entrainemnts. course coups magie tir saut dodo 5 heures apres... +12000 partout | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Dim 18 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Dim 18 Mar - 13:41 | |
| | |
|
| |
Darunia patriarche des goron
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Dim 18 Mar - 13:53 | |
| c'est un entrainement par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. Dim 18 Mar - 14:02 | |
| a desole.merci de me l'avoir dit^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin sombre pris par xilfrid. | |
| |
|
| |
| le coin sombre pris par xilfrid. | |
|