xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: tuer les monstres. Lun 26 Fév - 6:51 | |
| des monstres sont venus attaquer la fontaine et les aaautres lieus des dizaaines d'hectares quoi. "vous allez mourir!" *allez* oi-link fonce sur les ennemis et les combat finalement.... 1 heure plus tard... oni-link epuise ses dernieres force pour finir les mechants et il tombe de fatiguemission accomplie. | |
|
link hero du temp
Nombre de messages : 317 Age : 34 arme : epee de quatre, bouclier miroir rubis : 260 objet : super grappin, arc des fee, 50 fleche, ocarina, 20 noix mojo, gantelet d or Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: tuer les monstres. Lun 26 Fév - 12:57 | |
| rhaaa c est bonder ici c est halucinant je commenca a tuer quelque monstre (mais je n allait vraiment pas assez vite) bon bha je vais employer la maniere forte (j utilisa le pouvoir de mon epee et 3 autre link aparut) ok c est parti (l on se placa tous vers le centre mais pas cote a cote) maintenant le menage CYCLONE (la totaliter des monstre se fesait trancher) bha c est mieu comme sa (les 3 autre link se reunifiere en moi) bon une epreuve de plus | |
|
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: tuer les monstres. Lun 26 Fév - 13:00 | |
| ta procaine epreuve sera de faire un combat contre un grand chevalier.je narre le mechant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tuer les monstres. | |
| |
|