Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: achat de cheval. Mer 28 Fév - 13:03
quand je pense a toute les missions que je fait...j'ai besoin d'une monture digne de ce nom...je vais en gagner une au jeu. oni-link empreinte un cheval et passe l'epreuve. il fonce sur le parcours et prevoit a l'avance lle saut.il y en a un autre et oni-link et la monture le saute de justesse.ils finissent le parcours facilement.voila!
xanto compagnon du heros
Sujet: Re: achat de cheval. Mer 7 Mar - 13:30
*xanto arriva est vus un cheval blanc il lui mit une selle* je te nomme éclaire blanc mais je t'apellerais éclaire il parti
Skull Kid patriarche des skull kid
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: achat de cheval. Ven 30 Mar - 11:12
Le petit skull kid vouland une monture arriva au ranch Bon lequel vais-je prendre????.................................... Soudain il vit un loup géant s'approcher du troupeau car il avit sans doute une tite faim ! Hoho je pense avoir mieux trouvel qu'n bidet de malheur
skull kid sauta sur le loup et une grande cséance de rodéo commença Yahoo Yahoo!!!!
Au bout de quelques heures skull kid ne cédant pas le loup abandonna.
Gentil petit loup hihihihi Je me suis trouvé une belle monture
Aprés quelques de rodéos seulement ils étaient devenus amis!
Skull Kid patriarche des skull kid
Nombre de messages : 88 arme : Sword of majora rubis : 200 objet : Spirit of majora Date d'inscription : 25/03/2007
Sujet: Re: achat de cheval. Ven 30 Mar - 11:23
Je vais t'appeler ........... Shadow
cloud patriarche gerudo
Nombre de messages : 67 Age : 31 arme : quatres épées incorporées dans une seule rubis : 594 rubis Date d'inscription : 07/04/2007
Sujet: re Dim 8 Avr - 2:25
cloud venait d'entrer dans le ranch , il vit pleins de chevaux , il vit un beau cheval marron foncé , il lui posa une selle sur le dos et le nomma "raist" il monta sur le dos de sa monture et parti du ranch
xilfrid patriarche des fee
Nombre de messages : 223 arme : rapiere et bouclier feerique Date d'inscription : 25/02/2007
Sujet: Re: achat de cheval. Sam 14 Avr - 10:59
Skull Kid a écrit:
Le petit skull kid vouland une monture arriva au ranch Bon lequel vais-je prendre????.................................... Soudain il vit un loup géant s'approcher du troupeau car il avit sans doute une tite faim ! Hoho je pense avoir mieux trouvel qu'n bidet de malheur
skull kid sauta sur le loup et une grande cséance de rodéo commença Yahoo Yahoo!!!!
Au bout de quelques heures skull kid ne cédant pas le loup abandonna.
Gentil petit loup hihihihi Je me suis trouvé une belle monture
Aprés quelques de rodéos seulement ils étaient devenus amis!
YAHOO!YAHOO!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: achat de cheval.
achat de cheval.
Page 1 sur 1